The Scoop: Technology a généré beaucoup uniques problèmes pour modernes parents. Quand pourriez-vous offrir a enfant leur téléphone? Comment allez-vous garder une trace de ou limiter unique display screen temps? Quand tant qu’ils ont leur marketing des médias sociaux pages ? Que pouvez-vous faire? En 2016, un cinéaste et maman ont publié un documentaire commencer une conversation nationale sur ces pushing problèmes. “Screenagers” de Delaney Ruston révèle exactement technologies influences jeunes la maison, l’intérieur salle de classe, avec le dating world, later elle fournit pratique suggestions pour encourager responsable consommation.

Chaque fois que une enfance l’engouement s’est intensifié hors son contrôle, un adolescent dame croyait qu’elle besoin de tenir un terrible secret de femme maman. Elle avait envoyé un texto une image de elle-même dans un soutien-gorge à un garçon, et ensuite il avait fourni la photo avec elle amis. Votre ex était évidemment mortifiée et instable de quoi direction à suivre, mais elle pas se sentir à l’aise se tourner vers les adultes en elle existence pour conseils.

Elle a souligné que sa maman pénaliser cette dame en prenant fermement de côté femme téléphone portable, et c’est un bouée de sauvetage pour présent jeunes adultes. Même si obtenu la dame en problèmes, l ‘adolescent ne pouvait porter autoriser aller de femme téléphone portable, donc elle a porté sa inconfort seule pendant mois. Enfin, elle exposé en quoi était eu lieu à the lady et découvert un système d’assistance.

Ceci est simplement l’un des contes informés dans “Screenagers, “un documentaire comment smartphone application peut impact établir esprits.

La théorie pour “Screenagers”, qui était révélé en 2016, a commencé avec enfants discussion. Cinéaste et maman Delaney Ruston n’était pas d’accord avec elle partenaire à propos de en ce qui concerne était convenable acheter un smartphone pour deux enfants. Ils ont expérimenté de première main les défis et l ‘doute rencontrés par parents pendant le age innovation.

“je me suis retrouvé concentré sur ce qu’ils seraient exposé à – et qu’ils ne pourra éteindre indépendamment, “Delaney mentionné . “Smartphone innovation est générer la parentalité un grand tout nouveau job, et moi pense que est important apprendre. “

“Screenagers” en plus études scientifiques adolescent innovation habitudes, mais en plus offre des solutions pratiques pour mamans et papas et adolescents à modeste écran temps et endiguent la dépendance à envoyer des SMS, glisser, vidéo gaming et téléchargement. Le documentaire navigue un complexe social problème sans mettre faute, et ses académique contenu habilite personnes à changer leurs routines et développer une plus saine, avenir équilibré seuls en plus de leurs personnes.

Une méthode de contemporain problèmes avec la} technologie

Delaney a commencé examiner ce que toujours développer à l’intérieur du digital vieillir il y a plus de six années chaque fois elle regardé les origines du technologie tsunami dirigé vers personnes. Quand elle a découvert que une moyenne enfant passe 6,5 hrs chaque jour jeter un oeil à écrans, elle compris qu’elle avait besoin de agir, alors elle choisi développer un film appelé “Screenagers”.

Ce qui fait “Screenagers”, Delaney effectué sa recherche, a parlé à experts en jeunesse, et demandé mamans et papas et enfants à cause de leur feedback. Plus il y a individuelles contes qu’elle a entendues, plus enthousiaste elle est sur obtenir un confiant et pratique information vers membres de la famille partout.

Le film de Delaney invite parents en plus de leurs enfants à communiquer ouvertement collectivement et venir pour une entente sur comment beaucoup affichage temps est sécurisé et convenable. Elle a souligné que paramètre politiques sans discussion ou explication sont nuisible à la relation.

“jeunes adultes seront toujours parcourir avoir crise », at-elle déclaré. “notre propre but comme parents devrait avoir nos enfants arriver à nous tous une fois sont en difficulté. Whenever we excessivement pénaliser, alors ils soient peut-être pas probablement atteindre nous tous au fil du temps, et c’est un énorme mauvais service aux enfants. “

“Screenagers” établit sortir une narration basée sur la science comment exactement modes dans le développement de technologies impact jeune, impressionnant audiences la nécessité de frontières. Le film encourage méthodes de traiter jeu d’ordinateur addiction, sexting, brief interest spans, along problèmes qui surgir chaque fois un enfant est toujours en ligne.

“avant tout,« Screenagers »concerne aider mamans et papas chercher des solutions pour la parentalité autour de display screen time “, a déclaré Delaney|mentionné}. “c’est la la chose la plus difficile que nous réaliser en tant que parents.”

Tout le monde peut Mettre la main sur ou Héberger une évaluation dedans Zone

“Screenagers” est uniquement disponible pour grand public tests. Ce n’est pas disponible sur Internet. Delaney fait cela comme un option complimenter acquérir gens hors leurs téléphones et ordinateurs portables et dans une quartier environnement. Elle désire femme film stimuler les gens à se rassembler, et elle voit les projections comme un grand forum de discussion pour générer honnêtes discussions sur technologies.

Jusqu’à présent, plus de 3 millions hommes et femmes ont vu “Screenagers” dans tests dans les écoles, lieux de culte, indépendants théâtres, zone magasins et public occasions. Un grand nombre de personnels projections sont généralement à propos calendrier pour 2019. Vous pourriez avoir the next screening right here. De plus, n’importe qui peut se porter volontaire pour coordonner une projection. Il est possible de contact (415) 450-9585 {pour en savoir plus|pour obtenir plus|pour beaucoup plus|pour beaucoup plus de détails.

“atteindre beaucoup de gens était incroyablement agréable, “Delaney dit nous. “Le documentaire originaire personnel personnel lutte, et que moi avons eu l’opportunité trouver récupération et signification dans le problèmes j’ai vécu.

En convaincant innovant discussions, “Screenagers” a en fait positivement influencé beaucoup ménages dans le Etats-Unis Delaney d’essayer de découvrir réponses pour par elle-même, et elle a liquidation produire un guide pour parents et jeunes adultes face similaire luttes.

“Il s’agit de amélioration de la prochaine génération découvrir stabilité pour le technologie age, “elle déclaré. “Le pouvoir film souvent individus voient situations dans un lumière et faire quelque chose. “

Le Tech Talk Tuesday Blog fait avancer la discussion

Delaney est sur une mission de donner familles et éducateurs avec des ressources basées sur les données qui augmentent la sensibilisation sur le high-tech problèmes face ceci enfance et fournir des solutions pratiques basées sur de nombreuses années recherche.

En enseignant le public, la programme encourage mamans et papas et les enfants à parler l’un à l’autre comment ils aimeraient gérer affichage un certain temps et améliorer.

“j’avais besoin de déplacer la considérer vers faire ce obstacle une chose nous pouvons apprendre de », a-t-elle dit. “children, teens et moms and dads peuvent se rapporter uniquement à ces contes, et entier ménage peuvent parler de ces problèmes. “

“Screenagers” recommande placement restrictions sur monitor Time

Les technologies modernes peuvent séduire young minds dans produire gaffes et limiter leur prospectif – tout quand il s’agit de frisson de instant satisfaction â € »et c’est une menace beaucoup de parents avoir du mal à contourner. Certains set rigorous directives qui conduisent jeunes à se rebeller et keep tips, tandis que d’autres donnent leurs enfants illimité screen quelque temps favoriser addictif comportements.

Delaney soutient y a doit être un plus sain stabilité entre ces deux éducation des enfants styles. Son documentaire peut faire un incident pour définir abordable limites et discuter votre raisonnement avec enfants et jeunes adultes afin qu’ils comprennent juste pourquoi il est conseillé de éteindre leurs téléphones et ordinateurs portables.

Participer à ou organiser un “Screenagers” évaluation peut mener individus parler de stratégies pour téléphones intelligents, médias sociaux, jeux vidéo, et divers autres technologie responsable. Ces conversations peuvent efficacement arrêter problèmes en responsabilisant adolescents faire le droit option quand face sexting, en ligne intimidation, aussi problèmes special à la génération.

“nous devons vérifier nous place restrictions autour de excessif écran temps, “Delaney a dit. “dedans mouvement de innovation, c’est primordial nous avons maintenant une révolution dans comment nous montrer et parent adolescents. “

revoir